A la faveur d’un voyage ou d’une halte en Savoie, il va sans dire qu’il est toujours agréable de pouvoir profiter de tous les avantages d’un lieu d’exception à l’instar de la Villa Marlioz.
La proximité de cet hotel aix les bains avec le centre-ville se révèle on ne peut plus pratique. Son cadre arboré offre un superbe point de vue sur l’hippodrome et l’incontournable parc thermal d’Aix-les-Bains. Cet endroit se situe à la fois proche du Lac du Bourget et au pied du massif Alpin.Fréquentée aussi bien durant la saison hivernale (ski, raquettes, randonnées…) que pendant l’été (ski nautique, canoë-kayak, pêche, promenades en bateau…), la Villa Marlioz n’en finie pas de séduire toutes sortes de personnes intéressées par une cure aix les bains .

Dotée d’une architecture aux lignes élégantes, il faut savoir que la Villa Marlioz peut se prévaloir de disposer de 80 chambres offrant tout le confort que l’on est en droit d’attendre d’un tel lieu de villégiature. Son restaurant panoramique réalise des prodiges en mariant la subtilité d’une cuisine légère à la gourmandise…

C’est au cœur de l’espace bien-être de l’institut Aqualioz que l’on peut recevoir toutes sortes de soins appropriés, qu’il s’agisse de cours de remise en forme, de soins à la carte…
Quant à toutes celles et à tous ceux qui désirent profiter de différents types d’activités, il va de soi qu’ils peuvent bénéficient d’un choix de loisirs absolument pléthorique. Pour peu que l’on ambitionne de profiter de tout ce qui trait au thermalisme à Aix-les-Bains, il est appréciable de s’en remettre à l’accueil et au sens du service qui caractérise toute l’équipe de la Villa Marlioz. Par conséquent, toutes les conditions n’ont semble-t-il jamais été aussi favorables pour passer un séjour sous le signe de la détente, des loisirs et du bien-être…