Gagnez des euros en créant votre boutique en ligne

On a parfois le goût d’entreprendre mais par forcément les capitaux nécessaires… Qui n’a jamais rêvé de se mettre à son compte et de créer un commerce. Il est désormais possible de gérer sa propre boutique en ligne pour ceux qui se sentent la fibre commerciale. Administrez gratuitement votre boutique en ligne, choisissez les articles que vous voulez promotionner, soignez la mise en avant des produits, peaufinez la description de chaque article… Soyez votre propre chef, c’est vous qui décidez du temps que vous souhaitez consacré à votre boutique en ligne. Nul besoin de compétences particulières, il n’est pas utile de connaître les languages  informatiques, ni de savoir programmer. Vous voulez avoir un aperçu de ce qu’il est possible de faire, alors inscrivez vous gratuitement sur ce site : www.zlio.com . C’est pour cette raison que j’ai sélectionné ce bon plan pour gagner de l’argent en créant votre propre boutique internet.

Zlio.com

Il y a environ 3 millions d’articles disponibles à la vente, à vous de choisir ceux que vous souhaitez vendre. Personnellement, quand j’ai ouvert ma boutique j’ai choisis de vendre de cafetières, mais je vais très prochainement ajouter des nouveautés très intéressantes… Une petite astuce pour bien débuter, n’hésitez pas à améliorer la description des articles en ajoutant des phrases à vous, ça attirera de nouveaux visiteurs. C’est ici que ça se passe pour avoir un aperçu de ma boutique de cafetières : vraiment-pas-cher.com . Qui sait, cet article va peut-être susciter des vocations ?

A celui qui croit tout est possible…” 😉

Je viens de voir que vous étiez nombreux à vous inscrire, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

PS : Vous avez la possibilité de créer gratuitement jusqu’à 50 boutiques en lignes !

1 réflexion au sujet de « Gagnez des euros en créant votre boutique en ligne »

  1. Merci pour cette astuce permettant d’avoir sa boutique internet gratuitement, ça y est je viens d’ouvrir la mienne en 3 cliques ! J’ai choisie de vendre des chaussures car je suis une fan inconditionnelle des shoes lol.
    Avec mon mari Jean, on s’est dit que puisque ça valait la peine de tenter l’aventure puisque que ça ne coûte rien.
    En plus j’ai fait deux ventes de suites ce matin donc c’est intéressant.

    Zlio.com

    Je vous tiendrai au courant de la suite…
    @+

Laisser un commentaire