Combine qui vaut de l’or !

Ce n’est pas une blague, il s’agit réellement d’une astuce qui vaut son pesant d’or
Nous avons tous dans les tiroirs des bijoux en or que nous ne mettons plus car ils sont quelques peu démodés voire même abimés.
L’idée pour gagner de transformer l’or en argent mais pas à la façon d’un alchimiste, non plutôt en allant proposer notre or à une entreprise qui rachète l’or aux particuliers.

Le cours de l’or n’a jamais été aussi cher, c’est le moment ou jamais de vous séparer de vos vieilleries en or.
Vendre ses bijoux anciens à un acheteur d’or est-il le meilleur moyen pour vendre son or au comptant et se faire du cash en toute discrétion ?

Ma voisine a vendue des bijoux anciens qui n’étaient pas beaux du tout, mais ils avaient l’avantage de peser lourd et c’est justement ce qui est intéressant car plus c’est lourd plus ça vaut cher. Mine de rien elle a encaissée 328 euros en espèces.

Fouillez votre coffret à bijoux et sortez-en tout ce qui est en or surtout si vous n’y tenez plus pour le proposer à la vente.

Vous pensez sûrement pourquoi un tel engouement pour l’or ?

En fait c’est tout simple, dans ce contexte de récession mondiale il s’avère que l’or représente plus que jamais la valeur refuge.
Par conséquent les plus fortunés se jettent sur cette matière précieuse, ce qui contribue fortement au fait que le cours de l’or grimpe et atteigne des sommets faramineux.

Faites-nous part de votre expérience :

Avez-vous déjà été arnaqué par une personne rachetant de l’or ?

4 réflexions au sujet de “Combine qui vaut de l’or !”

  1. Chaque jour des gens se font avoir !
    Avant d’aller voir une personne spécialisée dans le rachat de l’or, il faut regarder le cours sur internet ou dans le journal.

    De cette façon on va éviter d’être “trop” pris pour un pigeon, juste un peu !

  2. J’ai beaucoup de réserve par rapport au rachat d’or, dans cette profession il y a le pire comme le meilleur. D’ailleurs ce n’est pas la prolifération des racheteurs d’or qui arrange les choses.

    D’ailleurs je crois que c’est le magazine que choisir (30 millions de consommateurs) qui a établit un classement démontrant qu’il y avait de fortes disparités à l’achat pour la même quantité d’or !

    Restez méfiant et surtout faites jouer la concurrence.

  3. Moi je vous donne un conseil, éviter d’aller voir les charlatans qui pullulent en ce moment et voyer plusieurs “acheteurs d’or” pour comparer les prix, vous y serez gagnant.

  4. Il y a environ deux semaines j’ai fait le tour de ma famille en demandant s’il n’avait pas de vieux bijoux en or même abîmés et j’ai réussit à en avoir quelques uns.
    J’ai apporté mon or chez l’acheteur d’or et je suis repartie avec 475 € en espèces.
    Maintenant j’ai de quoi faire les soldes.
    Meilleurs voeux à toutes et à tous
    😉

Laisser un commentaire