Location de voitures entre particuliers

Un bon plan de plus vient s’ajouter à notre palmarès des bons plans qui contribuent à vous faire gagner de l’argent. Vous ne vous servez pas de votre véhicule pendant un court laps de temps ?

La solution est là, louez votre voiture en vous inscrivant sur ce site qui recense toutes les voitures disponibles à la location entre particuliers.

  • Déposer gratuitement l’offre de location de votre véhicule sur Voiturelib. Renseignez le lieu ainsi que les jours durant lesquels votre véhicule sera disponible à la location. Indiquez le tarif auquel vous êtes disposés à louer votre voiture. L’assurance de Voiturelib couvrira la période de location sans avoir à remplir de document administratif ni formalité.
  • Un locataire potentiel se rend sur le site saisit le lieu où il veut louer une voiture. Il procède à la réservation en ligne du véhicule par le biais d’une pré-autorisation par carte bancaire.
  • Le propriétaire du véhicule est informé par mail qu’un client à réservé sa voiture. Après son accord, Voiturelib encaisse le montant correspondant à la location. En cas de refus du propriétaire, le client n’est pas débité.
  • Le locataire et le propriétaire se rencontrent au moment où le client veut louer le véhicule pour régler les formalités.
  • A la fin de la période de location, le locataire et le propriétaire procèdent à une évaluation réciproque.
  • Le propriétaire touche 70 % du prix de la location puisqu’une partie de 30 % restant correspond au coût de l’assurance de la prestation de Voiturelib.LOCATION DE VEHICULES ENTRE PARTICULIERS