Toujours pas remboursé par la maison de Valérie

Ayant acheté un matelas à la Maison de Valérie pour un montant de 197.77 € avec paiement en 3 fois, il m’a été livré le 4 mars mais je n’ai pas été satisfait de cet article car sa densité n’était pas la même partout ce qui faisait qu’on sentait les lattes du lit selon l’endroit où l’on se trouvait.

Qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de mettre en oeuvre la clause satisfait ou remboursé et j’ai donc appelé le numéro 0811082745 où on m’a donné un numéro de retour pour que le livreur passe à mon domicile reprendre ce matelas défecteux en vue d’un remboursement.

Le 10 mars un livreur s’est présenté à mon domicile pour emporter le matelas et m’a remit en retour un bordereau de reprise.

J’ai été très étonné de me rendre compte que la maison de Valérie venait de tirer une mensualité alors qu’ils avaient déjà repris le matelas depuis 14 jours.

Je les ai donc rappelé et ils m’ont dit qu’ils n’avaient toujours pas le matelas. Je leur ai dit qu’ils n’avaient pas le droit de tirer la mensualité dans la mesure ou j’avais restitué le matelas au livreur et que j’en détenais la preuve écrite.
La maison de Valérie a répondu que temps qu’ils n’auraient pas l’article chez eux, ils ne me rembourseraient pas et continueraient les prélèvements.

J’ai donc appelé la société de livraison et ils m’ont confirmés que le colis a été livré le 12 mars à la maison de Valérie !

D’ailleurs la société de livraison m’a dit que si la maison de Valérie avait un souci ils pouvaient les appeler.

A ce jour je ne suis toujours pas remboursé…

En usant de telles méthodes il ne faut pas s’étonner que la VPC n’attire plus les foules !

Avez-vous déjà eu un problème de la sorte ?