Supprimer son démarrage Android sans être root ✔

Astuce pour supprimer son démarrage Android

Si les heureux possesseurs d’un smartphone Samsung, Galaxy S4, Galaxy S5, voire Galaxy S6 pour les geeks apprécient la technologie coréenne, il en va tout autrement pour ce qui est du son au démarrage ! Après avoir effectué une kyrielle de requêtes sur les moteurs de recherche, il convient de se rendre à l’évidence, supprimer le supprimer son démarrage Android est loin d’être chose aisée…

Supprimer son démarrage Android sans être root
En effet, il est vrai que jusqu’à présent tout portait à croire que supprimer son démarrage Android était impossible sans être root. Fort heureusement voici une solution qui a le mérite d’exister. Que les néophytes se rassurent, car cela ne requiert aucune compétence spécifique, il suffit tout simplement de se rendre sur Google Play pour installer l’application gratuite : Silent Boot et la paramétrer de la façon suivante :

  • Cocher la case « Device will be muted on shutdown ».
  • Si en dépit de cette manipulation, le son si caractéristique d’Android se fait toujours entendre lors du démarrage du smartphone, il est peut-être possible d’y remédier en cochant « Compatibility mode ».
  • Télécharger Silent Boot sur Google Play (gratuit).

Laisser un commentaire