S’il est un problème majeur dans les grandes agglomérations, c’est bien le stationnement. Le bon plan pour gagner de l’argent réside dans le fait de louer votre emplacement de parking à des heures ou vous ne l’utilisez pas. En effet, votre place de stationnement est vacante alors qu’elle pourrait sans doute dépanner une personne dont les bureaux se trouvent à deux pas…
Il est certain que les gens préfèrent louer une place de parking plutôt que de prendre des contraventions à répétition et de voir leur véhicule partir pour la fourrière. Grâce à cet ingénieux système de location de parking et de garage vous pouvez gagner de l’argent !

Comment et à qui louer ma place de parking ?

Il existe un site spécialisé dans la location de parking et de garages :  www.monsieurparking.com. Vous allez pouvoir trouver avec qui partager votre parking ou votre garage. En plus cette location vous rapportera de l’argent.


Un parking loué en région parisienne permet à Monsieur Pierre L de gagner jusqu’à 1800 euros à l’année. Une somme pas négligeable par les temps qui courent. 😉

A très bientôt pour de nouveaux bons plans et astuces pour gagner de l’argent. :))