Et si vous étiez assis sur une mine d’or sans le savoir ?

Quand le manque d’argent se fait cruellement sentir, il devient urgent de mettre en oeuvre des solutions pour gagner des euros. Un petit coup d’oeil dans vos placards et autour de vous devrait déjà vous aider à trouver ce que vous allez bien pouvoir vendre pour en retirer quelques euros

Vous venez de changer votre téléphone portable et vous ne savez pas quoi faire de l’ancien ?
Alors vendez-le, ça vous rapportera de l’argent, c’est bon pour la planète et en plus ça rendra service à la personne cherchant un téléphone vraiment pas cher.

Où vendre mes vieux appareils et objets ?

Divers sites internet sont à la recherche d’articles à bon marché pour une clientèle d’acheteurs en réelle demande.
C’est le cas par exemple de cashexpress.fr qui paie cash vos articles en rapport avec la téléphonie, l’audio vidéo, l’informatique, les jeux vidéos, le multimédia, la bijouterie et l’horlogerie…

Pour ceux qui préfèrent avoir recours à des magasins spécialisés dans le rachat aux particuliers n’oubliez pas les enseignes suivantes : Cash converters, La caverne des particuliers et les dépôts ventes, brocantes, puces, etc…

N’hésitez pas à vous séparer des CD, DVD et jeux vidéos qu’on vous a offert et que vous n’aimez pas. Pour ma part, je me suis ainsi séparé d’haltères dont je ne me servais plus, d’un vieux camescope dont je n’avais pas l’utilité et d’une foule d’objets encombrants. Résultat des courses, j’ai gagné de la place, j’ai fait un bon geste pour la planète, j’ai fait le bonheur de futurs acheteurs et surtout j’ai gagné 225 euros ! :))