Des objets disparaissent pendant le déménagement

Ayant eu recours à une entreprise de déménagement, j’ai eu la désagréable surprise de constater que la plupart de mes meubles étaient constellés de rayures et de coups.
De plus, les déménageurs n’ont pas remontés tous les meubles puisqu’ ils ont mélangés les planches de différents meubles. Il manque des cartons, qui demeurent introuvables… Ces déménageurs ont déposés les cartons dans n’importes qu’elles pièces sans tenir compte des annotations sur les cartons. Les déménageurs étaient tellement pressés qu’ils nous mettaient la pression pour partir plus tôt alors qu’ils étaient tout de même arrivés avec plus de 2 heures de retard ! Comme ils n’ont pas remonté le lit de ma fille et de mon bébé et qu’ils ont tout laissés en plan et sont partis en disant qu’ils reviendraient finir le lendemain, j’ai refusé de leur signer la lettre de route car leur travail n’était pas terminé. J’ai appelé leur chef au téléphone en lui disant que j’allais appeler un huissier de justice pour qu’il vienne constater les dégâts occasionnés par les déménageurs. Il a prit peur et m’a proposé d’aller à l’hôtel au frais de l’entreprise de déménagement. Malheureusement tous les hôtels de la région étaient complets. Nous avons dormis à même le sol avec nos enfants en bas-âge. Je ne citerai pas cette entreprise de déménagement car elle est déjà défavorablement mentionnée à maintes reprises sur ce blog. ^0^

Je n’aurai plus jamais recours à ces déménageurs incompétents et malhonnêtes qui font du profit sur le dos de leurs clients !

Cet article est écrit d’après le témoignage de Arthur de Lyon.