Les Déménageurs Bretons emballent mon matériel hifi vidéo

Lors de la signature du contrat, les Déménageurs Bretons nous avaient pourtant précisé qu’ils étaient en charge de l’emballage et de la protection du matériel hifi et vidéo.
D’ailleurs il faut reconnaître que tant que nous avons été présent ils ont fait du bon travail. Par contre dès que nous sommes partis déjeuner, ils ont fait n’importe quoi pour aller plus vite et finir rapidement le déménagement. Les déménageurs ont mal emballés notre mobilier et ils l’ont cassé. Il est certain que quand on empile de cette manière un lecteur de Dvd, un magnétoscope, un démodulateur satellite et un ordinateur pc, il ne faut pas s’étonner que tout soit rayé et fortement abîmé à l’arrivée ! Une photo pour illustrer le manque de respect et de professionnalisme d’une équipe des déménageurs bretons. Alors bien sûr nous avons signalés ces problèmes lors de la livraison, ce qui m’a valu de me faire insulter par le Directeur d’une succursale des Déménageurs Bretons du Sud de la France : « abruti, tête de noeud, etc… » puis des menaces toujours au téléphone : « tu vas voir si je me déplace jusque chez toi ! ». J’avais choisis une enseigne connue par sécurité, je m’en suis mordu les doigts !

10 mois plus tard, je suis toujours dans l’attente d’un règlement, l’expert à fait trainer l’affaire. Aujourd’hui je suis encore dans l’attente d’un paiement, bien que la somme à payer par l’assurance des déménageurs bretons représente seulement 20% de ce que j’espérais…
Merci les déménageurs !!!

Demenageurs Bretons cassent mes meubles
Demenageurs Bretons cassent mes meubles

Demenageurs cassent larmoire

Demenageurs cassent l'armoire

Tout comme cette armoire dont les charnières d’une porte ont été arrachées ! Les déménageurs Bretons nous avaient pourtant dit : « On n’a pas le droit d’utiliser une couverture pour envelopper car on n’est des franchisés ». Au final ils ont mis du film transparent pour protéger nos meubles ce qui était bien insuffisant pour un voyage de 700 kilomètres en conteneur par la voie ferrée…

Demenageur casse des cadres en verre

Demenageur casse des cadres en verre

Les Déménageurs Bretons étaient en charge d’emballer le fragile. Comme vous pouvez le constater, il ont foutus les cadre en verre n’importe comment dans un carton sans même les protéger pendant notre absence… Le bilan est simple : plusieurs cadres fendus et d’autres complètement cassés. Quel savoir faire !

La prochaine fois autant faire le déménagement avec des amis, au moins ils ne feront pas pire…